vincent gachaga

Artiste plasticien, Vincent GACHAGA a pour ambition de chercher à utiliser au mieux tous les matériaux et techniques nouvelles pour alimenter sa vision de l’art. L’ensemble de ses réalisations s’inspirent inévitablement du mouvement Pop Art, et Nouveau Réalisme

Il a exercé de nombreuses activités professionnelles différentes, avec une prédilection pour les métiers de la communication. C’est en 2005 qu’il se laisse vivre à une créativité qui l’envahissait.

Avec une prédilection pour l’univers urbain ou iconique, il aime à représenter la ville. De préférence, il représente les mégalopoles, dans tous ces aspects : architecturaux, humains, fixes ou même en mouvements. Il travail le bois, le zinc, la résineepoxy ou le néon pour donner vie à des oeuvres uniques complexes à réaliser mais facile d’accès pour celui qui regarde. Un univers qui lui ressemble.

C’est en 2008 que naît sa première vraie collaboration avec la galeriste Sylvie Platini à Veyrier du Lac, suivie d’une première exposition. Depuis, de nombreuses autres galeries telles que Le Capricorne à St-Paul de Vence, Galerie lill’art à Lille, Galerie 28 à Reims, Galerie 337 à Courchevel, BearGalerie à Uzes, Galerie Petit à Clermont Ferrand, Galerie EloiseChapelain à St Jean de Luz et Galerie au 8 à Porto Vecchio lui ont accordé leur confiance.

   

Pin It on Pinterest

Shares